EDF BREST : comment les contacter?

Lorsqu'on déménage à Brest, il est important d'ouvrir un compteur à son nom pour pouvoir bénéficier de tous les services de son fournisseur d'énergie, et pour souscrire un abonnement chez EDF, il est possible de les contacter par téléphone via leur service client, ou tout simplement se déplacer vers une boutique EDF Brest.

Il faut savoir que les frais d'ouverture du compteur varient de 27 à 153 euros, ces prix sont variables car tout dépend du délai d'intervention qu'on demande.

Le site www.electricitebrest.com donne plus de détails sur le sujet traité, et affiche les informations pour contacter EDF Brest.

Payer sa facture

EDF propose plusieurs services pour pouvoir facilement régler sa facture en électricité et en gaz :

  • Prélèvement automatique : cette méthode ne demande aucun effort et se fait automatiquement, il suffit juste de donner certaines informations comme son RIB pour que cela se fasse.
  • Appeler l'un des numéros des services d'EDF pour effectuer le payement.
  • La troisième solution peut être proposée sous deux formes différentes, elle est surtout destinée aux personnes qui maitrisent internet, et les nouvelles technologies, on peut donc régler sa facture sur le site internet d'EDF ou bien tout simplement sur leur application mobile.